top of page
Le Triptyque        Diffuseur
  • Le Triptyque Diffuseur

    CHF465.00Prix
    100 Millilitres
    Hors Taxe |

    Le Triptyque est l'ensemble olfactive modulable du Créateur Olfactif Genève. Il s'agit d'un ensemble personnalisable comprenant jusqu'à trois diffuseurs de parfum de la ligne Le Diffuseur, permettant de changer librement l'histoire olfactive que vous souhaitez raconter.

     

    Cette option Triptyque se compose des éléments suivants :

    L'Opéra brûle Le Diffuseur, 200 ml

    Les Femmes du Khédive Le Diffuseur, 200ml

    Première Mer Le Diffuseur, 200ml

     

    Chaque flacon diffuseur de parfum de notre collection Le Diffuseur est fabriqué en Allemagne et est fini à la main dans notre atelier à Genève, faisant de chaque pièce une véritable pièce unique.

    Couleur des bâtons de rotin
    SKU : 36421537513333

    Chaque élément du Diffuseur, du parfum au flacon, en passant par le coffret qui les abrite et l'emballage des bâtons de rotin, a été conçu par Créateur Olfactif Genève en mettant l'accent sur l'extension de l'expérience au-delà de leur fonction initiale, en leur donnant un une seconde vie après avoir réalisé leur première dans le cadre du Diffuseur :

    -

    Le flacon du Diffuseur est rechargeable. Bientôt, nous lancerons un abonnement aux recharges, qui vous permettra de vous abonner et de commander à nouveau vos recharges de parfum de manière flexible ou à intervalles prédéterminés.

    Les roseaux en rotin peuvent être réutilisés comme parfum d'armoire. Nos roseaux en rotin naturel sont livrés dans une pochette en tissu spécialement conçue. Une fois qu'ils ont rempli leur fonction de libération du parfum du Diffuseur, ils peuvent être remis dans leur pochette et accrochés dans de petits espaces tels que des armoires pour commencer leur seconde vie en tant que parfum d'armoire.

    Après ou pendant qu'il sert de socle à votre Diffuseur, le coffret abritant votre Diffuseur peut commencer sa seconde vie en tant qu'abri pour des objets précieux. Il a été fabriqué à la main dans notre atelier de Genève, en Suisse, en utilisant des méthodes de reliure traditionnelles.

    bottom of page

top of page
Le Triptyque        Diffuseur
  • Le Triptyque Diffuseur

    CHF465.00Price
    100 Milliliters
    Excluding VAT |

    Le Triptyque is the modular olfactory centrepiece by Créateur Olfactif Genève. It is a customisable set of up to three fragrance diffusers from the Le Diffuseur line, permitting freedom to change the olfactory tale you wish to tell.

     

    This Triptyque option consists of the following:

    The Opera is Burning Le Diffuseur, 200ml

    Les Femmes du Khédive Le Diffuseur, 200ml

    Première Mer Le Diffuseur, 200ml

     

    Every diffuseur de parfum flacon in our Le Diffuseur collection is made in Germany and is finished off by hand in our atelier in Geneva, making each piece a true unicat. 

    Rattan reed colour
    SKU: 36421537513333

    Each part of Le Diffuseur, from the fragrance to the flacon, to the box that houses them and to the packaging of the rattan sticks - has been designed by Créateur Olfactif Genève with emphasis on extending the experience past their initial function, giving them a second life after completing their first one as part of Le Diffuseur:

    -

    The flacon of Le Diffuseur is refillable. Starting soon, we will begin a refill subscription, which enables you to subscribe and re-order your fragrance refills either flexibly or at pre-determined intervals.

    The rattan reeds can be re-used as a parfum d'armoire. Our natural rattan reeds come in a specially designed fabric pouch. After they have served their purpose to release the fragrance of Le Diffuseur, they can be returned to the pouch once more and hung in small spaces such as wardrobes to begin their second life as a parfum d’armoire.

    After, or while serving as a plinth for your Diffuseur, the box housing your Diffuseur can begin its second life as a home for precious items. It has been handmade in our atelier in Geneva, Switzerland using traditional bookbinding methods. 

    bottom of page